dimanche 27 mai 2012

Must-have from England # 2

Je vais régulièrement en Angleterre et je ne résiste jamais longtemps à toutes les tentations à petits prix que l'on trouve chez Boots, chez Primark & Co. Voici ce que j'ai ramené cette fois-ci.



  • Vernis fluo, Primark, 2£ les 4 !

  • Mango & Papaya body cream, Boots, 3.5£. Une crème hydratante + une gelée qui sent bon la mangue et la papaye. J'adore le concept ! Il fallait y penser, Boots l'a fait ! Existe aussi dans d'autres parfums : fraise, etc.


  • Airbrush Legs, Boots, 7£. J'ai découvert ce produit il y a quelques années et je l'adorait, j'en ai donc profité pour le racheter. Il s'agit d'un "fond de teint" pour les jambes (utilisable sur tout le corps d'ailleurs). Ça rend bien service quand on a les jambes un peu blanches pour une soirée ! Facile à appliquer, tient très bien et résistant à l'eau. Il s'enlève sous la douche en frottant bien avec du gel douche.


Ici vous trouverez mes achats Boots-esque du mois dernier.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...