mardi 6 mars 2012

Mousse nettoyante énergisante

Coucou les filles !!

Depuis quelques mois je n'utilise plus que des mousses nettoyantes. Après des années de gels nettoyants anti-boutons, points noirs et j'en passe, je trouvais qu'ils étaient devenus trop agressifs pour ma peau et surtout n'ayant plus de boutons il était temps d'évoluer.

J'ai donc essayé les mousses nettoyantes que j'utilisent sous la douche tous les matins. Et c'est un vrai bonheur à utiliser et pour la peau. La sensation sur le visage est toute douce, ce n'est pas agressif donc pas de rougeurs en sortant de la douche et la peau est bien nettoyée.

La première que j'ai essayé est la mousse nettoyante de Caudalie mais j'ai la sensation qu'elle nettoie moins bien que la mousse nettoyante énergisante de Roc. J'utilise la mousse nettoyante Roc depuis plusieurs semaines et c'est vraiment ma préférée, j'aime sa couleur rose, sa mousse aérienne, sa douceur sur la peau. Ma peau est nette et douce après la douche. Elle est d'ailleurs moins chère que celle de chez Caudalie.


Si vous cherchez une bonne mousse nettoyante, je vous la recommande.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...