samedi 28 janvier 2012

Ma GlossyBox Saint-Valentin

Coucou !
Et voilà j'ai reçu ma GlossyBox Saint-Valentin :) Elle est superbe et toute rose, j'aime beaucoup.
Et voici ce que j'ai découvert à l'intérieur.




  • Bomb Cosmetics Pink Lady : une boule de bain tonifiante et aphrodisiaque. Elle est composée d'huiles essentielles de vétiver et de gingembre et parfumée à la mûre et à la vanille. Tout un programme ! Il me tarde d'essayer bien que je ne prenne que très rarement des bains.

  • Bell Mascara Wow : un mascara noir volumateur. "La formule épaississante et révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils en les séparant soigneusement." Je ne l'ai pas encore essayé mais j'aime déjà le packaging et la brosse en silicone.

  • Aquolina Sumptuous Body Lotion - Pink sugar Sensual : une crème parfumée pour le corps. J'aime beaucoup l'odeur.

  • Aquolina Silky Shower Gel - Pink sugar Sensual : un gel douche hydratant parfumé.

  • Galenic Soin Nuit Lissant Relaxant Nectalys : crème de nuit premières rides, au nectar essentiel de fruits, effet peau de pêche au réveil.

  • Bijoux indiscrets Bi Double Lollipop : le petit cadeau spécial Saint-Valentin, une double sucette à manger à 2. Parfum fraise et vin pétillant (original) ! Pas sure que ce soit très pratique à manger mais la présentation est sympa.


  • Me voilà parée pour la Saint-Valentin avec plein de petits produits à croquer !!!


 
PS : Code réduction de 4 € sur la GlossyBox Homme : GBVALH12

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...