samedi 7 janvier 2012

Mes 3 produits Lush pour cheveux blonds

Coucou ! Aujourd'hui je vous présente mes trois derniers produits LUSH pour mes cheveux blonds méchés.

Cela fait peu de temps que j'ai réussi à apprivoiser cette marque, au début je rentrais dans la boutique et je ne savais pas quoi acheter, quoi faire de tous ces produits bizarres... Et puis un jour je me suis lancée et j'aime beaucoup les produits Lush maintenant. 




  • Marilyn (un best seller) : s'utilise sur cheveux secs pendant un 20aine de minutes en masque avant le shampoing (ce que j'ai fait) ou sur cheveux mouillés après le shampoing. Ce produit a pour but d'hydrater, de raviver le blond voire d'éclaircir.
    • Mon avis : j'aime beaucoup ce produit, il hydrate bien les cheveux et permet d'avoir un joli blond
  • Daddy-O (en français les fleurs du mâle) : on m'a ramené les produits d'Angleterre, ils sont moins chers là-bas. C'est un shampoing qui réveille l'éclat des cheveux blonds (et gris d'ailleurs).
    • Mon avis : parfum de violette assez agréable, le produit est violet foncé il faut donc bien rincer la douche car la couleur reste. Je le trouve agréable à utiliser et il fait un beau blond aussi je trouve.
  • R&B : soin hydratant de finition qui hydrate les longueurs et les pointes. Ils conseillent de l'utiliser sur cheveux secs pour finir sa coiffure, lisser les longueurs, etc.
    • Mon avis : sur cheveux secs ça ne me convient pas trop, tendance à alourdir voir "graisser" le cheveu. La prochaine fois j'essayerai peut-être plutôt sur cheveux mouillés. J'aime bien l'odeur qu'il laisse sur les cheveux.
Liens : LUSH France ICI & LUSH UK ICI
Exemple prix français et anglais : le shampoing Daddy-O est à 16,95 € en Fr et à environ 11,50 € en UK.

En ce moment 50% sur les produits de Noël en ligne ou en magasin
Très bonne soirée :)
XX
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

1 commentaire:

  1. J'adore lush !
    Mais je n'ai pas encore testé leurs produits capillaires.
    bisous :)
    llmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...