mardi 3 janvier 2012

Mes soldes beauté chez ASOS

Hello :)

Comme vous devez le savoir c'est les soldes en Angleterre, c'est l'occasion de commencer à se ruiner sans même attendre la semaine prochaine et sans se déplacer puisqu'un certain nombre d'enseignes anglaises ont des magasins en ligne qui livrent en France.

Je vous présente mes acquisitions beauté chez ASOS. Je précise que les frais de port sont gratuits sans montant minimum et les retours gratuits également (ça c'est vraiment un bon point).


  • Vernis Essie couleur Pinks & Corals : 681 Status Symbol
  • Pack Anatomicals & Asos The Non Sinful Skinful
  • Pack Anatomicals & ASOS The Parts Kit
  • Barry M Lip Paint Set
Voyons tout cela dans le détail...


Vernis Essie couleur Pinks & Corals : 681 Status Symbol (ou en français signe de prestige, joli nom)

* Prix : 8,07 € (au lieu de 13,38 €)  ICI
* Collection rose et corail

* Mon avis : Je l'adore déjà !!! En ce moment je suis très vernis rose. C'est le 1er Essie que j'essaye et je trouve la couvrance très bien (1 couche sur la photo), la texture facile à appliquer, le pinceau bof un peu fin je trouve. Et j'aime beaucoup ce rose.


Anatomicals & Asos The Non Sinful Skinful



* Concernant cette marque Aa (source www.asos.fr) :
Réputé pour ses produits aux noms espiègles et ses formules innovantes, Anatomicals a collaboré avec ASOS pour créer une collection de packs de survie beauté en exclusivité pour être paré lors de la saison des fêtes. Découvrez ces gels douche et ces lotions toniques pour le visage, conçus pour raviver et revitaliser votre peau après les soirées boulot sans oublier les masques apaisants pour les yeux ou encore les sèche-cheveux de voyage.

* Prix : 4,04 € (au lieu de 10,76 €) pas cher !!!!  ICI

* Mon avis :
- Déjà j'aime beaucoup les packagings et les couleurs de cette marque.
- Ce pack contient 2 pots : une crème hydratante pour le corps à la rose + un gommage corporel à la rose. Les pots sont de grandes tailles : 250 ml chacun.
- L'odeur à la rose est plutôt légère et ne reste pas trop sur la peau.
- La crème hydratante hydrate pas trop mal mais je ne pense pas qu'elle convienne à des peaux très sèches, l'hydratation serait peut-être insuffisante.
- Le gommage a une texture intéressante par contre il n'y a pas de billes / grains etc. Au 1er essai je pensais qu'il n'avait aucune efficacité - mais il faut quand même dire que sur les zones où j'ai testé le produit la peau a été adoucie.
- A 4 euros le pack ça vaut le coup, plus cher peut-être pas.


Anatomicals & Asos The Parts Kit


* Prix : 2,69 € (au lieu de 6,73 €) pas cher du tout !! ICI

* Mon avis :
- 2 bouteilles colorées super mimi d'une grande contenance : 250 ml chacune - 1 fleur d'oranger et 1 lis blanc
- Parfums très légers pour les 2, ne sentent pas trop à l'utilisation
- Font leur job de gels douches sans plus, peuvent servir pour se laver les mains why not


Barry M Lip Paint Set


* Prix : 9,41 € (au lieu de 16,14 €) ICI

* Mon avis :
- La photo est celle du site. En réalité le premier en partant de la gauche est un peu plus foncé (rouge orangé) - il faut aimer l'orange
- Le rouge est un rouge classique, pratique donc
- Les couleurs sont plutôt mattes
- Déçue par le 3ème troisième car je pensais qu'il serait plus transparent et non il est bien couvrant - revient à se mettre de l'anti-cernes sur les lèvres...
- Un ch'tit peu déçue par ce pack (sauf pour le rouge rouge)


Bilan des courses...

* Prix total pour les 8 produits : 24,21 € (au lieu de 47,01 €), soit quasiment 50% d'économies.
* Bilan positif globalement, coup de coeur pour le vernis Essie et les packagings Aa
* & Je me suis pas ruinée


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

2 commentaires:

  1. très belle ta sélection!!! n'hésitez pas de saisir une code promo valide pour réduire vos dépenses en ligne chez Asos

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...