samedi 14 janvier 2012

Wish List Box Beauté

Je suis inscrite à plusieurs box beauté comme je vous disais ici et j'en suis ravie. J'adore recevoir de nouveaux produits à tester et à adopter ! Cependant il est vrai que ce sont souvent les mêmes types de produit qui reviennent et notamment pour moi les crèmes pour le visage et pour les mains. Ce n'est pas pour me déplaire mais voilà ma wish list pour les box à venir avec des produits que j'ai peu ou pas reçu ces derniers mois.
  •  Masque visage
  • Gommage visage
  • Blush stick / Illuminateur
  • Crème pieds
  • Crème anticellulite
  • Eyeliner
  • Crème contour des yeux
  • Huile / soin pour les ongles / cuticules
  • Anti-cernes
  • Fond de teint
  • Gel douche
  • Crayons yeux / lèvres / sourcils
  • Soin hydratant lèvres
  • Base de teint
  • Produits coiffants
  • Innovations produits / packaging
  • Compléments alimentaires
  • Crème décolleté
  • Goodies

Et bien voilà ça nous fait plein de possibilités. Evidemment je souhaite aussi continuer à recevoir tous les types de produits déjà reçus !! :)
A+
xxxx

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...